Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

samedi 21 avril 2012

Petites confections d'anniversaire

Pour l'anniversaire de ma petite soeur, je me suis décidée à lui confectionner des petits cadeaux. J"ai fait mon possible pour faire une confection dans ses goût. Je me suis donc attelée à ma machine et après quelques heures et l'action de mon découseur (plusieurs fois même), voici le résultat, d'après le patron Bo Peep Skirt de Pat Bravo. J'ai utilisé le tissu Beads in black de Free Spirit.


J'ai également fait un col au crochet avec une acrylique blanche douce douce pour bébé de la marque Luv. Par contre, je ne retrouve pas ma photo et le cadeau est, bien entendu donné. Je vais essayer de prendre une photo portée et je viendrai la mettre ici. Je peux toutefois vous montrer mon inspiration. Elle vient de ce super blog. Je n'ai pas fait le modèle exact, mais c'est assez ressemblant. J'ai utilisé un crochet 4 mm pour réaliser le col.

Alors voilà pour les confections cadeaux.

Bonne journée!

1 commentaire: