Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

jeudi 29 novembre 2012

Un petit début

Et oui, j'ai un peu utilisé ma machine Silhouette Cameo ce derniers jours. Je me suis amusée comme une petite folle! J'en ai profité aussi pour faire le calendrier de l'Avent des mousquetaires. Je n'ai pas fait un calendrier conventionnel avec des minis chocolats cachés derrière les portes. Je me suis inspirée d'une image vu sur internet (désolée, je n'ai pas retrouvé la provenance de mon inspiration).


Bon, l'éclairage n'est pas super, mais on voit quand même un peu de quoi ça a l'air. J'ai donc pris mon petit sapin artificiel que je n'utilisais plus et j'ai fait 24 petites pochettes cousues avec ma surjeteuse. ensuite, avec Ze machine, j'ai fait la découpe des numéros en tissu sur un entoilage Heat'n Bond. Cet entoilage est thermocollant des deux côtés, donc pas de couture à faire pour que les numéros tiennent sur les pochettes. Le tout a été fait assez rapidement. Cet après-midi pendant le dodo du petit mousquetaire, j'ai rempli de surprises chaque petite pochette. Le plaisir des mousquetaires commencera donc dans 2 jours ;)

À+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire