Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mardi 13 mars 2012

Un petit cadeau pour ma maman

Et oui, un autre petit cadeau confectionné des mes 10 doigts et d'un crochet. Après un petit magasinage sur une boutique en ligne, de belles pelotes de laines colorées ont été achetées. Trois d'entre-elles étaient destinées à la confection d'un foulard tout chaud et doux, à la demande de ma petite maman. Dès la réception, je me suis mise à l'ouvrage et quelques plusieurs heures plus tard, cette petite chose est née.



La laine utilisée est la Chroma de couleur New England de Knit Picks. C'est une worsted weight et j'ai utilisé un crochet 6mm. J'ai fait le même motif que mon foulard présenté dans le billet précédent. C'est un modèle facile à faire et qui ne demande pas trop de concentration quand on le travaille. Parfait pour écouter de bonnes séries télévisées pendant la séance de crochet.

Comme nous commençons à préparer tranquillement notre séjour en Floride (nous partons la semaine prochaine), nous avons fait de petites coupes de cheveux à nos petits hommes pour qu'ils n'aient pas trop chaud dans le sud du pays voisin. Alors je vous présente le plus vieux de nos mousquetaires.

 Il est très fier d'avoir la même coupe de cheveux que son papa mousquetaire.

Et maintenant, notre second mousquetaire qui a eu droit aux coups de ciseaux de maman.

Nous avons maintenant 2 garçons contents. Notre petit dernier mousquetaire a déjà sa petite coupe de cheveux depuis 3 semaines. Je vous montre sa belle bouille, le jour de sa première coupe de cheveux.


Et bien nos mousquetaires sont prêts! IL ne manque que maman et papa mousquetaire, qui devraient passer sous les ciseaux très bientôt.

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée et je vous reviendrai probablement après notre voyage, avec quelques photos de plage et de palmiers.

À+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire