Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mercredi 3 avril 2013

Ma nouvelle coupe de cheveux.

Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, que ma belle-soeur a peaufiner. J'avais déjà le dessus de la tête que je voulais, mais il a fallu passer un petit coup de rasoir afin de rendre le tout à mon goût. Je vous montre la photo qui m'a donné le goût de faire le changement.


 On parle ici de la coupe et non de la couleur...quoi que ça me ferait un super changement!



J'adore des cheveux funky! Bon, je ne suis pas coiffée comme sur la photo car je ne suis pas une super bonne coiffeuse, mais ça y ressemble quand même...

Ça fait un peu Pink en moins long ;)


Prochain changement la couleur??? Qui sait quel coup de tête j'aurai ;)

À+
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire