Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mardi 26 avril 2011

Cadeau de naissance en photo

Alors après quelques jours d'attente, voici un petit cadeau de naissance pour un petit bébé tout neuf. Il s'agit d'une petite couverture de voyage dont le patron a été pris ici. Facile à réaliser malgré que la pose du biais demande un peu plus de temps que si j'avais juste cousu envers contre envers, retourné et surpiqué. Le résultat est toutefois très intéressant et coloré.

J'ai utilisé un coton de bestioles, un velour de bambou tout doux pour l'intérieur et du biais orange que j'ai acheté tout fait.

 Ouvert

 Fermé

Gros plan sur l'étiquette ;)


Ah oui, je voulais vous dire...

Ça s'en vient chez moi ce beau patron !!!

Mes petits mousquetaires seront bien habillés ;)

Bonne journée!
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire