Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

lundi 9 mai 2011

Grosse mise à jour

Je suis désolée de vous avoir délaissé ces derniers temps. J'ai confectionné pas mal de mes projets en attente, mais je n'ai juste pas pris le temps de venir vous montrer tout ça. Donc je vous fais une rafale de projets complétés.

J'ai terminé cette tunique il y a 2 semaines déjà. Il s'agit de la tunique M (Little Mary) de mon livre Tuniques pour petits et grands dont j'ai parlé dans un de mes message précédent. J'ai utilisé du voile de coton brun chocolat et un plaid en voile également. Elle est toute légère, parfaite pour l'été qui tarde à pointer son nez :S


Je l'ai rallongée de plusieurs pouces et je l'ai évasée un peu car je la trouvais trop étroite dans le modèle original et beaucoup trop courte. C'est parfait pour porter avec un skinny jeans ou un legging.


J'ai fait ma finition aux manches avec un biais maison confectionné dans le voile de coton.

Quelques jours plus tard, je complétais une belle sacoche très girly et parfaite pour l'été. Beaucoup de motifs dans mes 2 tissus de Michael Miller.

(Désolée, je ne suis pas capable de tourner la photo :S )

C'est un modèle emprunté à mon amie qui est maintenant une adepte de cette petite sacoche. Je l'aime beaucoup, mais je la trouve un peu étroite pour toutes mes affaires que je traîne dans un sac habituellement. J'ai dû épurer quelque peu mon contenu.

Et maintenant, ma dernière de mes 3 confections effectuées en 2 semaines.




Tunique I qui se retrouve encore dans mon livre Tuniques pour petits et grands. J'adore mon tissu, le tombé, le col...bref, j'adore cette tunique et je la referai certainement. La prochaine fois, j'essaierai avec un tissu plus léger ou stretch.

Vous ne me voyez pas dans mes confections car je suis seule à la maison et je trouve que mes photos dans le miroir ne sont vraiment pas belles. Peut-être que j'en mettrai plus tard si je pense de prendre des photos lorsque je les mettrai.

À venir...d'autres cadeaux de naissance, 2 petites casquettes pour les 2 plus vieux et une petite robe juste pour moi ;)

Bonne journée et à bientôt!



1 commentaire:

  1. Va falloir se voir au moins deux fois prochainement pour que je te vois avec tes deux nouveaux morceaux! :P
    J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer