Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

dimanche 10 avril 2011

Des cadeaux de naissance

Je viens en coup de vent pour donner quelques nouvelles de mes confections.

J'ai terminé de confectionner des cadeaux de naissance pour petit bébé à venir très bientôt. Par contre, comme je ne sais pas si les personnes concernées sont au courant de mon blog, je m'abstiens pour le moment de mettre de magnifiques photos des confections. Je suis très contente du résultat et j'espère le petit bébé et les parents seront heureux de ces petites merveilles.

Je viendrai donc mettre des photos dès que le cadeau sera donné.

J'ai taillé également 2 nouveau projets pour moi, un pour ce printemps qui devrait voir le jour assez rapidement si je veux le mettre bientôt, et un pour cet été, une tunique sans manche qui sera peut-être transformée en robe car j'ai taillé pas mal long.

Alors voilà pour le moment, les photos sont donc à suivre :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire