Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mardi 15 octobre 2013

Nouvelle confection d'automne

Avec l'arrivée de l'automne, vient le saison de la confection des tuques. Je me suis donc laissée tenter par une petite tuque pour mon petit mousquetaire. Il a choisi les couleurs et le thème et je me suis lancée. La confection a été assez facile et je me suis inspirée de plusieurs blogues, dont celui-ci, celui-là et ce patron là. La confection a été assez facile et j'ai utilisé des restants de laine acrylique qui se trouvaient dans les paniers débordants de matières colorées. J'ai utilisé un crochet 4,5 mm pour la tuque et un de 5 mm pour les décorations.








Mon petit mousquetaire est très content et il la porte fièrement ;)

1 commentaire: