Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

jeudi 19 septembre 2013

Une petite confection d'automne

Après plusieurs semaines de pause de confection, je me suis lancée pour une petit chandail de coton tout doux, tout cocooning. Super confortable à porter, je m'en ferais 2 et 3 autres tellement je l'aime d'amour!


Ma belle-soeur a été super gentille de me recopier le patron à partir d'un chandail pareil que ma soeurette a en sa possession. On ne le voit pas ici, mais ce sont des manches raglan chauve-souris. J'ai pris un coton non ouaté, super doux et souple, parfait pour flâner dans la maison une journée pluvieuse et frisquette. Même si nous n'avons pas eu cette température depuis que je l'ai terminé, je le porte tous les soirs avant de me coucher. À refaire encore et encore!!!

Ciao!

1 commentaire: