Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mardi 22 octobre 2013

Un petit update comme ça...

Pas de photo aujourd'hui ni de projet à montrer. Samedi prochain je porterai ma nouvelle confection alors je vais venir faire un billet lorsque j'aurai pris des photos avec mon chef d'oeuvre porté (ben oui, j'aime d'amour ma nouvelle confection).

Je viens ici aujourd'hui pour vous annoncer que dans quelques semaines je pourrai vous montrer mon nouvel atelier tout neuf et plus grand du double de ce que j'ai présentement. Je capote!!! J'ai vraiment trop hâte d'y déménager ;)

Je vais prendre des photos de l'évolution et viendrai faire un bel article avec plein de photos pour vous montrer tout ça.

C'est à suivre...

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire