Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mardi 19 mars 2013

Des nouvelles après presque 3 mois...

Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous jaser ici. Suite aux fêtes, nous avons eu pas mal de maladies et virus qui nous ont suivi pendant tout le mois de janvier, on parle ici de 2 gastros chaque, des amygdalites, des rhumes et de la fatigue accumulée. Il était temps que nous partions pour la Floride début février pour nous changer d'air.

Mon 2e mousquetaire qui fait des château de sable...ou plutôt des trous ;)

Papa mousquetaire qui essaye de contrôler petit mousquetaire dans les vagues.

Mes trois mousquetaires.

Un beau gros bateau de croisière qui part de Fort Lauderdale pour les Caraïbes.

Une belle journée ensoleillée et chaude, avec grand mousquetaire dans les vagues au loin.

Il y en a des chanceux qui vivent à l'année avec une belle plage dans leur cours et le son des vagues au réveil le matin.


10 jours de beau temps et de chaleur nous ont fait le plus grand bien et nous sommes revenus en forme, mais un peu fatigué tout de même. Un voyage avec 3 mousquetaires, ce n'est pas de tout repos. Nous nous sommes très bien amusé et en avons profité pleinement. Ce fut un voyage décidé à la dernière minute, mais qui nous a vraiment aidé à reprendre le dessus et à reprendre le beat du train train quotidien plus facilement.

Vive les vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire