Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mercredi 14 novembre 2012

Un petit monstre!!!

Et oui, je suis rendue avec un petit monstre à la maison. Après un gros travail d'usure de la part de mon grand mousquetaire, je n'ai eu d'autre choix que de le laisser venir dans notre maison. Il ne semble pas trop difficile à vivre et suit notre grand partout où il va. D'ailleurs, il l'adore!! Je vous le présente donc, notre nouveau petit monstre.














Après avoir passé des heures sur Pinterest à trouver mille et unes idées, je suis tombée entre-autre sur cette petite merveille pour réparer les trous de genoux. Je le trouvais tellement beau que j'en ai fait un copier-coller sur le genou troué de mon grand ;) Pas facile de travailler avec la machine dans un espace aussi serré que le genou d'un pantalon de petit garçon. Beaucoup plus facile à faire sur un genou de papa mousquetaire, mais je doute que l'effet soit aussi réjouissant pour le propriétaire du pantalon ;) 

Comme projet, je suis présentement à réparer tous les vêtements défraîchis, donc rien de très jojo. C'est le seul pantalon que je me suis amusée d'ailleurs, les autre j'ai fait des patches bien simples. Les confections pour le temps des fêtes devraient débuter bientôt, donc des photos seront à venir ;)

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire