Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mardi 6 novembre 2012

La fête des 2 plus vieux mousquetaires

Et oui, un autre repas de fête organisé. L'automne est la saison des anniversaires chez nous. 3 sur 5 se font fêter en 3 semaines. Donc, pour régler tout ça rapidement, je fais un repas pour en fêter 2 d'une shot. Dimanche passé était donc le diner pour la fête des 2 plus vieux mousquetaires. Mon grand ayant eu 6 ans au mois d'octobre et mon deuxième un beau 4 ans dans la première semaine de novembre. 14 personnes ce sont donc tassés dans notre cuisine et salon pour le repas. Nous avons terminé ça avec un beau gâteau demande spéciale des 2 fêtés.



2 heures de travail plus tard, on se retrouve avec les 2 bros ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire