Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mercredi 14 novembre 2012

Confections terminées depuis longtemps!

Et oui, comme d'habitude j'ai tardé à venir mettre des photos de mes confections. Donc, je vous présente les 2 tuques de mes plus vieux mousquetaires.

Elles sont présentées ici par monsieur et madame courge Butternet ;) Donc sur la gauche, nous avons la tuque de mon 2e mousquetaire. Il a choisi lui-même ses couleurs et il en est très fier. J'ai utilisé des restants de ma laine Caron de la couverture que j'ai fait l'an passé. Celle de droite est pour mon grand mousquetaire. J'ai acheté de la Patons en acrylique. Je n'ai pas pris de patron, juste bien mesuré les têtes des mousquetaires au fur et à mesure que j'avançais.Tout a été fait en bride (double crochet en anglais américain).






Ici, c'est un petit foulard que je me suis fait pour aller avec mon nouveau manteau bleu royal (acheté et non cousu). J'ai utilisé le même patron que 2 autres que j'ai fait l'an passé. Celui-là et lui. J'ai utilisé une laine que j'avais acheté plusieurs mois auparavant sur Internet chez ici.  C'est la couleur Prism et je l'adore! Coloré comme j'aime.

J'ai complété un cadeau pour un futur bébé, mais je viendrai afficher le tout quand il sera donné ;)

À la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire