Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

lundi 23 mai 2011

Je suis lâche!

J'ai des projets de complétés, mes photos sont prises, mais je n'ai pas pris le temps de les travailler pour les mettre ici. Maintenant, mon logiciel de photos est kapout! J'aurais donc dû faire ça quand c'était possible :S

Bon, je vais résumer ce qui a été fait et quand tout sera rentré dans l'ordre, je viendrai mettre les photos.

Donc pour le mini mousquetaire, j'ai fait une grande couverture d'été à pois dans les tons de bleu pâle et brun chocolat, en coton et flanellette. Je lui ai aussi confectionné une gigoteuse d'été car il est capricieux. J'ai essayé de le faire dormir uniquement avec des couvertures, mais monsieur a le petit pied frileux. Il se réveille quand il est déshabrillé (euh, c'est comme ça que ça s'écrit??). Étant tannée de me faire réveiller en pleine nuit, j'ai donc fait répondu à son caprice. Une belle gigoteuse également en coton et flanellette. Il semble l'aimer car il ne se réveille plus et je peux dormir :D

Ensuite, j'ai fait des rideaux pour ma chambre, avec d'autres rideaux que j'ai récupéré ici et là (merci belle-maman!).

Présentement, je suis en train de me faire une petite robette d'été dans un coton rose bonbon, dont le haut est tout smocké.

Et finalement, ce n'est pas de la confection, c'est une folie que j'ai faite. Pour notre anniversaire à papa mousquetaire et moi (17 ans ensemble!!!!) et aussi pour la fête des pères, j'ai fait un cadeau très spécial à l'homme de ma vie. Cela fait presque 3 ans qu'il veut que je fasse de la moto avec lui, mais j'ai vraiment très peur. Et bien cette année, je me suis équipée pour lui faire plaisir. Un beau casque juste pour moi (rose, gris argent et noir...très girly comme j'aime :D), un très beau manteau off-white et noir dans un genre de cordura paddé et avec des trappes d'air pour le temps chaud (qui n'arrive pas d'ailleurs) et bien sûr des gants blanc et noir.

Nous sommes allés nous promener ensemble pour la première fois samedi après-midi. J'ai eu pas mal peur et dans les courbes, j'oubliais de respirer tellement je me sentais pas bien. Mais je me suis un peu décrispée au fil de la promenade et à la fin, je me sentais presque à l'aise (j'ai bien dit presque). Je crois que ça va me prendre quelques fois avant que je puisse dire que j'aime vraiment ça. Donc la prochaine fois que nous partirons, je ferai prendre une photo de nous 2 sur la moto et je viendrai vous montrer ça. La fille qui a vaincu sa peur de la moto (c'est pas tout à fait réglé, mais ça va sûrement venir).

Alors voilà. Je viens mettre des photos dès que tout est arrangé. PROMIS!!!!

Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire