Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

samedi 12 mars 2011

Mon nouveau bébé...

Je vous présente mon nouveau bébé que je suis allée chercher ce matin.



Je l'ai achetée usagée d'une gentille dame qui l'a utilisée seulement 2 fois depuis qu'elle se l'est procurée en 2003. J'ai donc une machine presque neuve. Je suis bien contente de mon achat. Elle s'en va faire un petite tour chez Monsieur Machine à Coudre pour aller se faire pomponner pour que je puisse l'exploiter très bientôt.

Une belle overlock 5 fils pour avoir des heures et des heures de plaisir!!!

Je promets que j'aurai une belle garde-robe neuve faite de mes mains et de mes 2 machines, et que je viendrai montrer tout ça ici.

En attendant les beaux projets avec mon nouveau jouet, voici un petit mini-mini-boxer que j'ai fait.


Bon, on ne voit pas super bien sur la photo, mais je ne montrerai pas le rendu final sur moi non plus. Beaucoup trop sexy pour afficher ici. J'ai pris le patron . Si jamais je les refais, je vais monter la taille un peu plus haute car le boxer est extrêmement taille basse. Je ne suis plus une ado quand même!!

J'ai présentement une tunique pris dans ce livre ci qui est en route. C'est la J que je suis en train de faire et elle devrait être terminée bientôt. J'ai fait une toile pour bien ajuster le patron et il semblerait que tout tombe bien, sans ajustements. Comme dirait ma mère, j'habille catalogue!!

Je montrerai la tunique finale, sur moi dans mon prochain post.

Alors à la prochaine!





3 commentaires:

  1. Haha, ça a l'air assez mini en effet! ;)
    Espèce d'agace avec ton overlock, je la vois partout! :P

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien enfanter une telle chose! ;)
    Par contre, la complexité du multi-enfilage me décourage un peu...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais la faire ajuster chez mon monsieur Machine à Coudre et il va l'enfiler comme une neuve pour moi ;) Mais j'ai quand même réussi à le faire toute seule samedi et je dois avouer que c'est un peu complexe.

    RépondreSupprimer