Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

mercredi 23 mars 2011

La tunique dont je parlais là...

Et bien elle est terminée depuis une grosse semaine, et je n'ai pas pris le temps de venir la montrer ici.

Honte à moi!!!!

Alors la voici. Désolée, elle n'est pas sur moi, mais je n'ai pas pris le temps de prendre une belle photo avec mannequin ;)


Héhé, ne vous en faites pas, ce n'est que ma toile dans un beau drap Vintage que ma maman m'a gracieusement donné.  La vraie de vraie, la voilà:


Désolée pour la luminosité, j'ai pris ça de soir et l'éclairage n'était pas super. Alors, je l'ai faite dans un voile de coton de Anna-Maria Horner. C'est le modèle J (romantique) du livre Tuniques pour petits et grands que voici :


C'est une tunique facile à faire, mais je n'aime pas l'effet du tissu. Je vais en prendre un plus fluide la prochaine fois. En plus, les emmanchures sont pas mal grands donc ça descend bas sous le bras. Je devrai modifier le patron un peu pour que je puisse la porter sans chandail ou camisole en-dessous.

Alors à plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire