Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

lundi 18 juin 2012

J'ai reçu...

Par la poste des nouveaux crochets en aluminium de toutes les couleurs pour que je puisse m'amuser et customiser mes petits outils comme bon me semble. Je ne voulais pas travailler sur ceux de ma grand-maman, préférant les garder comme elle les utilisait. J'ai donc débourser quelques dollars pour m'acheter des crochets et de la pâte Fimo pour m'amuser un peu.

Donc, pendant la sieste des mousquetaires cet après-midi, j'ai travaillé ma Fimo et voici ce qui est sorti de mon four.


Des beaux crochets colorés et bien coussinés pour que je puisse mieux les manipuler, car je les tiens comme un couteau et non comme un crayon comme la plupart des gens qui crochète. Je dois toujours faire différent moi ;)

Bon assez parlé, je dois aller les essayer. Je reviens demain pour vous montrer ce que je facteur m'a aussi apporté ce matin :D

À+ et bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire