Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

vendredi 28 octobre 2011

Le gâteau pour la fête des mes 2 plus vieux

Et oui, pour me faciliter un peu la tâche, je fais un seul souper avec toute la famille pour la fête de mes 2 plus vieux étant donné que leurs anniversaires sont rapprochés. Qui dit un seul souper, dit un seul gâteau. L'an dernier j'en ai fait 2 et ça été pas mal long. Cette année un seul gros sera parfait. J'ai fait le thème des pirates pour leur plaisir. Je me suis laissée aller avec un gâteau au fondant à rouler qui m'a pris 4 heures à décorer. Ça été un peu plus long que prévu étant donné que j'ai dû recommencer le fond noir 2 fois car il craquait à plusieurs endroit au tout début et cela découvrait tout le glaçage en-dessous.

Je suis assez contente du résultat et j'espère que les enfants l'aimeront. Le voici donc en quelques photos.






Les photos avec les gars seront prises demain seulement, donc je viendrai les rajouter plus tard.

À+

2 commentaires:

  1. Il est super beau, tes gars vont tripper!
    Mais 4 heures... tu as réussi à faire ça quand?

    RépondreSupprimer
  2. WooOoWw!! Il est superbe!
    Tu te demande vraiment si les gars vont l'aimer?!!

    T'as beaucoup de patience et de talent!

    RépondreSupprimer