Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

samedi 10 septembre 2011

Ma Sofia à moi!

Et oui, j'ai enfin terminé ma Sofia. Vous avez vu celle que j'ai fait pour la fête de ma soeur l'an dernier. Maintenant, c'est à moi d'en avoir une.

Elle a été très rapide à faire, 2 soirées et tout était terminé. Je l'ai fait en lin rouge avec un peu de stretch du Club Tissus Laval et j'ai pris un coton que j'avais à la maison pour le col et le biais près de mon étiquette. Les boutons viennent de mon pot à boutons ;)


C'est un peu court, donc je vais devoir rallonger le modèle d'un bon 10 cm la prochaine fois. J'aime bien cette longueur quand même, mais je dois absolument mettre un chandail ou une tunique dessous, sinon j'ai froid au nombril!




Je suis présentement à la recherche d'une tunique que je pourrais me faire et mettre en-dessous. Je vais probablement prendre un mélange de 2-3 modèles que j'aime et me confectionner de quoi qui fittera parfaitement avec ma nouvelle Sofia. Le tout porté avec un skinny jeans et la botte haute, j'aurai un ensemble parfait!!

Pour mes autres en cours, j'ai toujours mon écharpe qui avance, je suis rendue à 6 fleurs de faites et montées ensemble. Ma couverture en Granny stripes a également montée, mais elle est vraiment loin d'être terminée puisque je veux qu'elle fasse la grandeur de mon lit King. Mais le tout avance tranquillement. J'ai taillé les morceaux pour une nouvelle petite tunique pour cet automne et j'ai vraiment hâte de vous montrer le final qui sera, je suis certaine, superbe puisque mon tissu est magnifique!!! (bon ce sont mes goûts, mais je l'adore).

Alors voilà, sur ce je vous laisse et je vais profiter de ce merveilleux après-midi pendant la sieste des plus jeunes mousquetaires.

Ciao!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire