Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

dimanche 4 septembre 2011

Encore un nouveau projet

Et oui, j'ai débuté un autre projet. J'ai eu un peu de difficulté à trouver la laine qui me convenait, mais après plusieurs semaines de recherche, j'ai trouvé la dernière couleur. Je vais me faire une écharpe de fleurs japonaise similaire à celle-ci, faite par Lucy de Attic 24, encore une fois. J'ai seulement 5 couleurs et j'ai dû ramasser 3 sorte de laines différentes pour avoir les teintes que je voulais.

Voici ma première fleur que j'ai faite hier. Elle a un petit défaut, elle a 13 pétales au lieu de 12. Comme c'est un test, ce n'est pas grave. Je suis en train de travailler sur ma vraie première, et elle aura son 12 pétales comme il faut.


La lumière ne montre pas très bien les couleurs. Le vert au centre est moins jaune et le bleu plus foncé avec un peu de gris dedans. J'ai également un vert de gris et un beige gris pour compléter.

Je vais venir montrer un peu l'avancement lorsque j'aurai une dizaine de fleurs assemblées. J'ai pas mal de travail à faire car il m'en faut en tout 46 ;) Donc je serais mieux d'aller me mettre au travail tout de suite!!

Tourelou et à la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire