Voici mon blog pour vous présenter ma petite famille ainsi que mes confections de toutes sortes.

samedi 23 juillet 2011

Enfin c'est beau!!

Un petit coucou rapide après 1 mois de grève de blog pour venir vous montrer notre petit chez nous. Ceux qui sont venus chez moi savent que notre terrain était un vrai bordel depuis 2 ans, soit depuis la construction de notre garage.

Voici de quoi à l'air notre terrain ce soir :D


C'est vraiment trop génial!!!
 On marche et c'est tout doux pour nos pieds :D J'adore! Je suis vraiment contente que nous ayions pris la décision de mettre de la tourbe au lieu de semer de la pelouse. Beaucoup plus rapide et facile pour les enfants. Ça vaut vraiment l'investissement.

Alors voilà, je vais essayer de revenir bientôt montrer mes petites confections que j'ai fait depuis 1 mois.

Tata!

1 commentaire: